L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 04:55 (2018)  
K-H37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
K-H37
Fondateur/Directeur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: K-H37 Répondre en citant

Ba je vais me présenter tout même.
Alors ba déjà je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans cette année et je suis du 37 comme willis (moi d'Amboise) je déménage fin juillet à Valence.
Je suis en Première S SI (Science de l'Ingénieur), j'ai des résultats plutot moyen à mon gout dut aux fort coefficient de certaines matière où des profs me saquent, je suis à 13.50 moyenne générale.
J'ai commencé Ogame en 4e donc 4-5 ans, dans l'univers 26, j'ai joué une année puis hop terminé la 3e était là, et me suis désintéressé. Ensuite vint la magnifique PS3 que je possède toujours depuis le 30 juin 2007.
Ensuite je trouva une équipe (sorte d'alli mais on appelle team sur console) où je me suis accroché, on délire bien IG et sur notre forum et aussi IRL quand on s'etait rencontré. On est depuis novembre 2007 sur CoD4 faisaint des match entre autres française et internationale. En ce qui concerne mon palmares je fut classé 2000e mondiale sur plus de 2.000.000 à CoD4 en classement par tué, mais je n'y est plus joué pendant 6 mois.

Dans la vie j'ai 3 grandes passion : Le sport d'équipe (Handball, football, futsal, voleyball), le graphisme grace a des logiciels et enfin les jeux-vidéo.

Voilà vous savez des choses sur moi Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com