L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:42 (2018)  
Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Niang-22
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais je vois vraiment pas le problème d'être 50... c'est parce que toutes les autres alliances sont entre 15 et 25 que vous voulez faire pareil ? La moyenne de points par membre est mauvaise ? Attendez un peu que le tri se fasse.. je rappelle que c'est le début de l'univers pour ceux qui ont la mémoire courte... d'ici 15 jours il y en aura au moins une dizaine de membres qui auront arrêté ou qui auront quitté l'alli...

Enfin moi je vois vraiment pas le problème... c'est le début de l'univers, faut pas oublier ça... (car beaucoup d'entre vous l'ont oublier apparemment...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bassiste-Lifeguard
Diplomate

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui c'est le début, j'èspère qu'on sera moins d'ici 15 jours... De toute façon on a pas l'choix on attend Rolling Eyes

Diplomate NsNc !

Niang-22
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bassiste-Lifeguard a écrit:

Oui c'est le début, j'èspère qu'on sera moins d'ici 15 jours... De toute façon on a pas l'choix on attend Rolling Eyes
et tu m'as toujours pas répondu... en quoi ça te gène que nous soyons 50 plutôt que 25 ?

Bassiste-Lifeguard
Diplomate

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah okey dsl ^^
Bah on est 1er en étant 50... c'est déjà beaucoup moins impressionnant que 1er en étant 25 Okay
Et puis certains ne viennent que pour une protection...

Diplomate NsNc !

lordaeron
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je voie pas le probleme que ont sois 50 membre dans la guilde plutot que 25 mes bon et aussi il a les inactif donc il vont p-t se faire virer donc moins dans lalli Mr. Green et aussi je trouve sa un peut moche que il a pas bcp qui participe aux forum Sad

Shinaïz
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah à la base c'est no stress no contrainte donc le forum est là que pour ne pas gener en mail collectif, mais la plupart des membres ne veulent pas s'embeter avec Mr. Green

MSN
_LeDuc_
Chef Militaire

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas d'obligation de forum ni de rien en fait juste évolué c'est tout et c'est normal je pense.

Maintenant que l'on 20, 50, ou 100 ça change rien le tri vas se faire tout seul... Surtout quand certains seront dégoutés de s'étre fait recycler leur flote !

Children Of Bodom
Recruteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

y'en a deja eu de virer la,moi ca me va comme ca,on laisse progresser puis apres on fait le tri et j'me fait les inactifs   =) 
lol

¨°o.O Cнιℓ∂яєи Of Bσ∂σм !! O.o°

- - - - - - - -

]|I{•------» Top 1050 Uni. 64 !! «------•}I|[

.

Bassiste-Lifeguard
Diplomate

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouais voilà t'fasson s'y inscris qui veux pis voilà ^^
Le nombre de membres ne change rien pour moi t'fasson ^^

Diplomate NsNc !

lordaeron
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu attaque les inactif =) lol quand il vont p-t recommencer a jouer  il vont avoir bcp mes bcp de rapport de combat  Mort de Rire

Children Of Bodom
Recruteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

xD ca va ouais ! ^^
ba att c'est bien justement ils vont pas sur leurs parties donc depense pas leurs ressources et nous on leur piquent =)   ^^
enfin quand y'en a pas deja un qu'est passer dessus avant toi  Crying or Very sad  xD

- - - - - - - -

.

lordaeron
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sa derenge pas que les attaque mes ses juste drole  Razz

Children Of Bodom
Recruteurs

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouais c'est pas mal ! ^^

- - - - - - - -

.

guitare-legend
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

attaquer les inactifs ce n'est pas forcément une très bonne solution parce que cetraine personne ne peuvent parfois plus avoir internet pendant un certain temp (plantage ou modem grillé par un orage) et sa fait que déja ils ont les boules mais se sont en plus fait éxploser par l'alliance a leur retour-_-'

guitare-legend
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ensuite ce n'est que mon avi^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com