L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:34 (2018)  
colonisation d'un système pour l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Aide / Conseil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
guitare-legend
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

écoutez je trouve que l'idée d'un système solaire pour toute l'alliance n'est pas mal mais le problème cé pour avoir de bonne planète alor je vous conseille de venir si vous voulez en 9;95 le système est vide et les systèmes autour le sont aussi donc si vous voulez des bonnes position vous en aurez pas loin du reste des memebres^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bassiste-Lifeguard
Diplomate

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

J'ai déjà fais un sujet pour ça --'
Y en a pas mal qui vont colonniser où j'ai proposer ou du moins pas loin ^^
On va pas refaire une colo encore ^^  bah moi en tout cas pas tout d'suite, j'attends développer ma nouvelle colo déjà Mr. Green

Diplomate NsNc !

guitare-legend
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

wé mais sa fait que les premiers arriver ont eu les meilleurs places et les autres doivent se taper des planètes a 90 cases alor non merci alor que en 9 faut en profiter ya personne encore mais pas pour longtemp et la ont a toutes les places que l'ont veux a trois système alentour^^

Bassiste-Lifeguard
Diplomate

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

bah oui mais sa fera pareil, les 1er auront les positions 4,5,6,7 et les autres l'auront dans l'cul --'
Donc c'est vrai que ce pb, on a beau être où on veut, on a pas l'choix --'

Diplomate NsNc !

Children Of Bodom
Recruteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

ouais puis on a pas des vaisseaux de colo a la pelle nan plus   -_-
moi pour l'instant mines !

¨°o.O Cнιℓ∂яєи Of Bσ∂σм !! O.o°

- - - - - - - -

]|I{•------» Top 1050 Uni. 64 !! «------•}I|[

.

lordaeron
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

moi aussi sa va pas etre pour toute suite car jai plus de ressource car jai fait mon Centrale électrique solaire (Niveau 17) et toute prit mes ressource  Laughing donc sa sera pour un autre fois et pour la planete que jai coloniser en 7 elle a 201 case  Mr. Green

Aegis-fang.
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

201 cases? o.O
Ah le bol !
Moi sur mes trois colonies, j'ai eu 59.58.28 - -"
En gros je sens que je vais bientôt me pendre. xD
Au coeur des ténèbres de la nuit..

lordaeron
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

jai ue une 57 et je les deleter trop moche pour moi donc jai ue de la chance pour depasser 200 case

Aegis-fang.
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

Ben je voulais le faire aussi mais bon, trois vaisseaux de colo dans le vent, ça me faisait un peu chier. Laughing
Et comme je suis encore loin des 9 planètes, je les garde pour l'instant.
Je dois dire que ça m'aide pas mal. Smile
Bon la 28 cases a dégagé par contre. xD
Au coeur des ténèbres de la nuit..

lordaeron
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

tu a bien fait moi en bas de 50 case je supprime sa donc 40 point de moins mes sa se refait vite et aussi je fairre attention de pas arriver a 9 planete tout au debut ^^

(desoler pas capable de enlever la maudite bar en dessous Mr. Green )

_LeDuc_
Chef Militaire

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

Bon la colo....

Les meilleures chances sont en 4/5/6, mais c pas pour ça que les autres positions sont a delaisser ! meme en poisition 4/5/6 on se tape des 21 cases.. :

Conclusions ?

on insiste méme si ça doit couter 50 vaisseaux de colos, et on garde au mini les 180 cases pour un raideur et 200 cases pour un mineur..
.

Bassiste-Lifeguard
Diplomate

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

C'est vrai que sa fais toujours chier d'avoir 60 cases et d'avoir perdu son temps a s'faire un vaisseau de colo pour sa...
mais en dessous de MINIMUM 120 cases sa sert strictement a rien...

Diplomate NsNc !

Children Of Bodom
Recruteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

nan ca depend franchement,bon faut pas que ca tombe a 24cases nan plus mais genre meme 80 cases,tu developpe au max,tu te fait avec soit
des vaisseaux soit des technologies....chacun c'qui veux,puis quand on sera plus developper tu la supprime,quand on attendra les 20 000 points vous
savez une colo de 80cases en moins c'est rien ! ^^ et pendant ce temps elle aura servie quand meme !
nan ?

- - - - - - - -

.

Bassiste-Lifeguard
Diplomate

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

Ouais mais tu sera obliger d'la supprimé un jour, parce qu'avec 80 cases, t'as beau pas être minier tu chie pas loin --'

Diplomate NsNc !

Children Of Bodom
Recruteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance Répondre en citant

j'ai dit que j'men servait pour ma flottes !! Neutral
les mines c'est avec ma PM pour l'instant

- - - - - - - -

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: colonisation d'un système pour l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Aide / Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com