L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 01:14 (2018)  
As de Pique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nostromo

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nostromo et j'ai ou j'essaye d'être mineur sur l'uni 64 je ne souhait pas me présenter irl pour des raison particulières
Voila pour ma présentation.

Maintenant je vais parler de ce qui m'ammene chez vous...

Quelque jours après mon ouverture de compte je me fait raider dans tous les sens, ça faut sans douter en arrivant dans cet uni, alors je remercie les joueurs de cet accueil chaleureux et s'en vont chasser les inactifs.

Toute fois une personne (AS de Pique) insiste lourdement se qui me m'y un peu sur les nerf de ne pouvoir jouer correctement. Alors j'essaie de lui demander, certes parfois maladroitement, d'aller chercher des inactifs que des nouveaux arrivant et il me répond

- te plains pas, on peut raider jusqu'au 6 le même joueur en 24h

Je ne sais pas se que vous en pensez mais moi ça ma mis les nerf a vis.
Ensuite effectivement mes rapports se sont dégradé avec cette personne me raidant au moins 1fois par jour

Alors je vous pose une question comment jouer avec un raideur sur le dos qui détruira votre defense quoi que vous fassiez et ne vous lâchant pas les basques, bloquant ainsi toutes évolutions dans le jeux et aussi le simple plaisir de jouer a ce jeux.

Je sais de As de pique et un membre fondateur de cette alliance c'est pourquoi j'en appelle a votre communauté pour lui demander d'être moins bornée et d'arrêter ses offensives qui ne sont même pas rentable pour lui
Vue que son niveau sera toujours au-dessus du miens qu'il me laisse tranquille que je puisse enfin apprécier Ogame et l'uni 64.

dans l'attente d'une réponse, Je vous souhaite egalement un bon jeu a tous, et une bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegis-fang.
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:44 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Salut Nostromo.
Je viens de lire ton message.
Je ne fais plus partie de l'alliance ( pour des raisons personnelles ) mais j'aimerai donner mon avis.

Quand j'ai commencé à jouer à Ogame, j'étais sur l'univers 37.
Je me suis vraiment amusé mais j'ai dû arrêter au bout de 400 000 points.

J'ai recommencé sur un autre univers et il m'est arrivé la même chose que toi..
Seulement, c'était 3,4 joueurs en même temps.
Je connais cela et ça donne envie d'arrêter le jeu. - -"
Je ne connais pas ton pseudo IG mais si tu n'as pas d'alliance, rejoins la NsNc, ça t'évitera du coup de te faire attaquer par As de Pique.

Pour ma part, je trouve ça abusif.
J'espionne beaucoup les mêmes personnes mais je ne les attaque que si c'est rentable, c'est tout.
Je trouve ça vraiment pas fair-play de raider pour le plaisir, juste pour embêter le joueur.
Au coeur des ténèbres de la nuit..

Nostromo

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

bonsoir Aegis-fang,

Merci pour ton soutien, j'espere que d'autre personne réagirons et pourrons raisonner As de pique.

Mon pesudo IG et le même que celui ci, et si je n'ai pas de guild c'est aussi en partie de la faute de AS de pique car personne ne veux un joueur qui a un raideur aux fesse surtout si il fait partie d'une alliance, et je n'ai pas envie de créer de guerre d'aliance. Je suis dégouté mais pas malhonnête a ce point.

Voila pourquoi ça deviens urgent que AS de pique chasse ailleurs que sur ma pauvre colonie qui n'a même pas 1.000pt Sad

Aegis-fang.
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Ben moi maintenant je suis sans alliance et voilà.
Après, s'il y a des joueurs capables de nuire au plaisir du jeu, ça devient lamentable. - -"
C'est aux gens de cette alliance de faire qqch, je ne pourrai rien moi.
Mais si vraiment il continue, recommence sur l'univers avec un nouveau pseudo.

lordaeron
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

je trouve sa con les joueurs qui fait sa

math12
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Pas très cool de sa part, moi sinon je suis inscrit sur l'uni 60, et dès que je dépassé les 5000 pts le 707è de l'univers m'envoie 100 traqueurs et 350 vb, chaque fois je retombe a 4000 pts et c'est toujours pareil, ca me dégoute... Mad

Bassiste-Lifeguard
Diplomate

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Bonjour,

Bon effectivement sa ne me plairai pas vraiment moi non plus.
Après rentrer dans l'alliance maintenant que le recrutement est Top 1500, j'pense qu'avec 1.000 points tu ne sois pas dans le Top 1500.

Je vais envoyer un MP a As de Pique pour qu'il vienne voir ce sujet, mais je ne promet rien, s'il décide tout de même de continuer ses raids je n'y pourrais rien.

Bonne journée !

Diplomate NsNc !

Shinaïz
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Salut Nostromo,
C'est vrai qu'il est difficile de rester poli et calme lorsqu'on se fais raider en continu, cela peux donc emmener à des conflits entre joueurs.
Je comprend qu'on puisse se faire raider plusieurs fois par jour mais pour cela il faut être vraiment rentable pour l'attaquant, raider en boucle pour le rien c'est rien de plus que de l'anti-jeu et un manque de fair-play mais ce n'est pas à moi d'en decider ainsi ^^.
Essaye de régler ton conflit avec As de pique et tout ira mieux Wink

MSN
Nostromo

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Bonjours,
Je vous remercie d'essayer de raisonner As de Pique, car il vrai que je suis dégouté de jouer en ce moment.
IG As de pique ne réponds plus a mes mp, il a cessé le dialogue car il pense que je me plains pour rien Neutral ; c'est pourquoi je suis passe sur le forum de son alliance car de mon côter je me trouve bloqué dans cette cituation

_LeDuc_
Chef Militaire

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Salut Nostromo...

Tu as déja vu ou fait un match de boxe ? un contre un... on prend des coups et on en donne... si on veux pas en prendre tu esquive... comment esquiver à ogame ? c'est en prennant des raids que tu vas le savoir.

En attendant je te souhaite bon courage...et bon jeu !

Rappel : ceci est un jeu de stratégie et de guerre, donc faut savoir perdre et comme dit le sage : il faut savoir perdre pour savoir gagner !

Nostromo

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

bonjours,
j'aimerais bien faire un remake de David contre Goliath mais on est sur Ogame et quand un raids se répète jour après jours avec un nombre de foi variable, ayant un niveau où je ne possède pas de GT ni de quoi faire une autre colonie ni même la technologie de bouclier, je me bat les yeux bandés les mains dans le dos assis sur une chaisse.
Alors un match de boxe dans cette condition cela ne s'appelle t'il pas une prise d'otage Rolling Eyes

Rapel : Ogame et un jeux de strategie mais le sage dit aussi qu'un combat n'est glorifique que si il se passe a armes egale....

C'est pourquoi j'en appele a vous pour juste me laisse le plaisir de jouer, merci

Aegis-fang.
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Pour moi, il y a des limites à tout.
Je ne vois pas le plaisir produit en empêchant quelqu'un de jouer ou même en se croyant au dessus des autres..
Prenons exemple..
Moi, quand j'ai commencé cet univers, tout allait bien.
J'étais dans le top 7000 et je me suis fait rush par un top 2000.
Tous les jours, il m'espionnait.
Un soir, il m'a envoyé 13 croiseurs et 2 GT..
Quand tu as 900 points, tu n'as pas beaucoup de choses pour te défendre..
Ma flotte est revenue entre temps..
Il a tout perdu, moi aussi mais j'ai pu avoir les recycleurs très vite et ait tout recyclé.
Depuis, je ne me fais plus attaquer.
Et je peux dire que c'était pas égal du tout quand on voit que je n'en étais qu'aux chasseurs lourds.
Donc je suis avec Nostromo sur ce coup-là.

Shinaïz
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Nostromo, tu penses que c'est à cause d'une remarque un peu en colère qu'il t'enchaine comme ça ?

MSN
Aegis-fang.
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Shinaïz a écrit:

Je comprend qu'on puisse se faire raider plusieurs fois par jour mais pour cela il faut être vraiment rentable pour l'attaquant, raider en boucle pour le rien c'est rien de plus que de l'anti-jeu et un manque de fair-play mais ce n'est pas à moi d'en decider ainsi ^^.

Euh à le raider plusieurs fois par jours, je pense pas que ça soit pour la rentabilité.. - -" En ayant des mines level 20+ je veux bien mais là.. >_<
C'est juste pour le plaisir, je pense.
Je trouve ça vraiment bas.

Nostromo

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

ben les 1er fois il fut dans le comité de bienvenue pour ma rentrer a l'uni donc la j'ai laiiser faire
Ensuite quand il m'attaqua plusieurs en me disant que pour lui c'etait mieux d'envoyer ses troupes au lieu de les laisser a quai j'ai vue un rouge et les mp on etait moins courtois vue qu'a 2.000 unité je ne suis meme pas rentable pour lui
Son enchaiment a lui fut qu'il me raida plusiseurs fois par jour car pour lui j'aurais du rien dire et maintenant c'est au moins une fois par jours Crying or Very sad

Donc si maintenant j'aurais du rien dire a 4 raids par jour je suis perdu, certes j'ai manqué de tact a ce momment là mais faut pas non plus trop poussé !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: As de Pique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com