L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 15:26 (2018)  
As de Pique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Aegis-fang.
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Tu as manqué de tact?
Non mais faut pas remettre la faute sur toi!
Moi j'aurai été cent fois pire que toi je crois.
Il est aigri et ne sait pas prendre une remarque, c'est pas de ta faute.

Moi, il n' y a pas très longtemps, j'ai espionné un mec et je lui ai lancé ma flotte.
En réponse, il me fait "Bonjour."
Je lui ai renvoyé : "xD"
Il me répond à son tour: " J'ai déjà 2 flottes qui m'arrivent dessus, mais bon tu peux me raider si tu veux."
Je l'ai espionné et j'ai vu qu'il n'avait plus de ressources.
Je lui ai renvoyé un message, lui disant que j'arrêtais de l'attaquer, que je retirais ma flotte et que je n'avais envie de lui enlever le plaisir de jouer.
Il m'a répondu: "C'est rare les joueurs comme toi, tu n'es pas obligé de retirer ta flotte, c'est le jeu."
Je lui ai rétorqué pour finir : " Je t'ai attaqué car tu étais rentable , rien de plus. Sinon je serai passé à quelqu'un d'autre." Bon courage à toi et si tu as besoin, je suis là."

Conclusion: Ogame est juste un jeu et je pense que les gens doivent rester un minimum civilisés comme en IRL.
Je ne vois pas ce que ça apporte de narguer ou d'harceler quelqu'un qui a du mérite.
Au coeur des ténèbres de la nuit..

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordaeron
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

oui mes sa ses vrai se que tu dit aegis  mes sa depend tjrs comment le certains joueur joue mes se vrai que jaimerais pas que sa marrive de me faire attaquer tous les jours xD donc ses sa

Bassiste-Lifeguard
Diplomate

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Voilà la réponse d'As de Pique a mon MP:

"Slt ! Merci de m'avoir prévenu pour le topic me concernant ! Le pb c'est que je ne peux pas répondre car je ne compte pas m'inscrire sur le forum... Sache quand meme que ce joueur est tout à fait rentable pour moi et qu'il m'a déjà insulté par MP ce qui ne me poussera pas à m'arreter de l'attaquer. Et s'il joue à Ogame c'est qu'il en accepte les règles. Qu'il s'estime heureux que je ne l'attaque qu'une seule fois par 48h... Merci et a bientot"

Diplomate NsNc !

Nostromo

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

je rectifie c'est une fois par 20h j'ai gardé les notes, je fait quoi moi alors car quand il attaque je tout pour qu'il ne reste rien sur ma colo.
Je ne comprend pas, il n'est pas inscrit chez vous??

Je suis désarmer par cette attitude "Et s'il joue à Ogame c'est qu'il en accepte les règles. Qu'il s'estime heureux"

voici les dernier raid et dite moi si c'est rentable ça?

05-01 19:30:23      Contrôle aérospatial      Rapport de combat [3:313:7] (V:36.000,A:0)
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
723 unités de métal, 253 unités de cristal et 2.038 unités de deutérium

05-01 11:18:07     Contrôle aérospatial     Rapport de combat [3:313:7] (V:54.000,A:0)
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
30.196 unités de métal, 15.363 unités de cristal et 2.467 unités de deutérium

vous ne seriez pas sérieusement énerver là ?

edit je me met en mode vacance car il n'attaque encore ce soir je pense même à supprime se compte car j'en peu plus j'en suis a bout sa dure depuis trop j'ai plus envie de jouer Mad

Bassiste-Lifeguard
Diplomate

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Son premier raid n'est pas rentable, mais le second est simpa ^^  C'est pas l'top mais sa aide.

Ton seconde rapport de combat ne m'a pas vraiment convaincu...

Diplomate NsNc !

math12
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Ou sinon supprime le compte, et refais en un autre avec un autre pseudo, je comprendre que c'est chiant, c'est ce que je vis sur l'univers 60 actuellement Crying or Very sad

Nostromo

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Bassiste-Lifeguard pourquoi tu dit que le second ne te plais t'il pas??

Bassiste-Lifeguard
Diplomate

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Bah 30.000 de métal et 15.000 de cristal, vu que l'uni est pas très développer, sa aide toujours Okay

Et puis nous n'y pouvons plus grand chose, t'as bien vu qu'il n'a pas l'intention d'arrêter...

Diplomate NsNc !

Nostromo

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

mais il fait partie de la guild que pour la protection alors ??
Vue qu'il n'ai même pas inscrit ????

Je vous avoues que je suis sidéré de son comportement, je manque de mot......

guitare-legend
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: As de Pique Répondre en citant

Nostromo je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est très facil d'arrceler un joueur mais moi qui raide beaucoup justement je prend la peine de varier mes raides sinon quand une flotte arrive il ya plusieur téchenique pour ne rien perdre ensuite si il voit quil ne gagne que 50 de ressource par raide ce qui n'est même pas suffisant pour rembourser le deut il arrétera^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: As de Pique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com