L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 04:49 (2018)  
Clan .S. et .S.w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Belber

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

Bon je viens ici pour demander que vous arrété d'attaquer les notres,
Je dis ceci car j'ai deja decendu intercepteur, on peu dire que je l'ai intercepter.
je suis pas le plus fort des miens mais je suis deja mieu équipper que les votres, car j'ai sonder Guitare Legend et sa defence est pas terrible et plus le RC de roi leonidas j'en fais un boucher.

Donc je laisse le choix sans etre arrogant de demander d'arreter vos attaques.
on est des raideurs et pas besoin de grouper pour faire mal mais on aime le faire aussi .

Sur se Bon jeu a vous.
Belber

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guitare-legend
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

je profite que tu soi en ligne pour te répondre ^^ sache que la planète que tu a éspionner ce n'est pas ma principale juste la mère ^^ et oui sa permet que si quelqu'un qui cherche les ennuis ne puisse pas attaquer ma principale planète et de plus je suis dans les 20èmes de l'allinance et je ne joue que passivement depuis que mes potes sont partis du serveur et bon c'est pas pour une attaque qu'il faut faire une guerre d'alliance je me suis fait défoncer toute ma flotte ya pa longtemp et je pleure pas: j'en ai fais une autre^^
bon jeu a toi

guitare-legend
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

dailleur je présise j'ai gagner environ 6000 de métal 3000 de cristal et détruit 3 petit transporteur alor ya vraiment pas besoin d'aller si loin

Belber

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

je sais que cela a servi a rien mais c'est la 2eme personnes de votre alliance qui va sur le meme joueur
Donc pour moi c'est une vengeance sur un faible d'une wing.
j'aimerais que cette personne ou un autre de mon clan ou la wing sa laisser tranquille car je suis le plus calme de tous, les autres aime les batailles et attaque pour le plaisir

guitare-legend
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

c'est des méchant dit donc Crying or Very sad

Belber

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

heu bha oui et non sa depend de qu'elle coter on se trouve lol
mais vaux mieu faire attention.

car si tu regarde dans les stat

on est la moitier de vous meme moin car on a virer de quoi etre plus que 15 et on est devant vous en flotte pour que tu comprennes

je vois que vous avez virer 2 membresv ous etiez 44 mtn 42

Aegis-fang.
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

Je ne suis pas méchant moi.  Embarassed
Sinon ça va Guitare Legend? Smile
Au coeur des ténèbres de la nuit..

Belber

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

MDR tu fais quoi la?

guitare-legend
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

yes quoi de neuf?

guitare-legend
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

je présise au début celui que j'ai attaquer quand il est venu dans mon système je voulait pas lui prendre la tête car il était dans la même alliance que aegi (que j'apprécie) jusqu'a ce qu'il rejoigne la wing de l'alliance et mon brillant cerveau na pas pige en voyant wS que cété sa wing ce n'est que après^^

Belber

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

ok t'en qu'il arrete ces attaque on oublira se litige

Aegis-fang.
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

guitare-legend a écrit:
yes quoi de neuf?
Ben je vais bien, merci.
Ca se passe bien dans votre alliance?

J'ai vu que tu as colonisé dans notre système.
Hé ben, tu aimes bien le 368 hein? xD
Au coeur des ténèbres de la nuit..

guitare-legend
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w Répondre en citant

ba wé tant qua faire toute mes planètes sont proches commes sa et je vais encore en faire une quand stealz aura son compte de supprimer^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Clan .S. et .S.w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com