L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 04:54 (2018)  
Guerre PoKeMoNÐ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Il était tard cette nuit là dans Pokevilla, quand Feunard et Saquedeneu réunirent leurs amis, pokémons de noms. Pourtant, le hululement de la chouette ne laissait pas présager le terrible évènement qui allaient se produire. En effet, aux alentours de 23h, une foule de pokémon se rassemblèrent à l'appel de Feunard et Saque, marchant à pas de loups, pour mettre fin à la barbarie des humains qui les empéchaient de sortir le jour.

L'Alliance PoKéMoNÐ déclare officiellement la guerre à l'alliance NsNc.
Les dirigeants sont prévenus, la guerre commence.
Aucune Wing n'est comprise.

Classements :

NsNc, classée 9ème en points, 30ème en flotte, 1ère en recherche. 39 membres.
PoKeMoNÐ, classée 78ème en points, 65ème en flotte, 111ème en recherche. 11 membres.

Raison de la guerre :

Raider!?

Conditions de victoires :

Capitulation (après 2semaines)
Rp de défaite
Un mois de guerre et 1M de pertes d'équart au moins.
pS : L'alliance perdante devra donner 200K de métal, 200K de cristal, 200K de deut au joueur sélectionné par l'équipe gagnante.
Début : Mercredi 27 mai 2009.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-H37
Fondateur/Directeur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Euh pourquoi on voudrait faire une guerre nous ?

Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Pas besoin de raison. OGame est un jeu de guerre.
Je vous ai montré le classement, défendez vous, c'est tout. Que le fair play règne !!
Bonne chance.  

Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=924111

AngelSt

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Aller les Nsnc, faut être motivé Very Happy

Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Mci bisounours^^Répondez au moins. J'ai attendu depuis 13h30 vos réponses !

math12
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

C'est quoi ces conneries ? Rolling Eyes

Puis t'es 200k de métal cristal et deut, t'es pas pret a ce que je te les envoie ! Wink

Josip
Raideur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

c légal d'envoyer des ressources aux "vanqueurs" ??

Ps : je suis dans l'ally aussi merci de tenter de m'attaquer, et de ne pas s'en prendre qu'aux plus faibles de l'ally.....

Dernière édition par Josip le Mar 26 Mai - 18:53 (2009); édité 1 fois
Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Si tu veux pas les envoyer bah tu participes à la guerre. Sinon, vous respectez ces règles.
Fair play svp. On attaquera tout le monde de préférence.

Josip
Raideur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Fenard a écrit:

Si tu veux pas les envoyer bah tu participes à la guerre. Sinon, vous respectez ces règles.
Fair play svp. On attaquera tout le monde de préférence.

J'ai jamais vu ca dans le reglement, et vu que ca ne résulte en aucun cas d'un accord commun, ca n'a aucune valeur pour moi.....
Lancer la guerre, vous avez le droit, mais les ressources en jeu sans notre accord, ce n'est pas réglementaire....

Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Si, on a le droit. C'est pour motiver les deux camps.

Josip
Raideur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Fenard a écrit:

Si, on a le droit. C'est pour motiver les deux camps.

Aurait tu l'immense aimabilité d'accompagner ton affirmation en citant l'article du réglement correspondant....
Merci d'avance ;-)

Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Ceci est dans la FAQ. Réponse à une question :

Citation:
Si une alliance réclame des ressources en condition de victoire est ce autorisé même s'il y a push?

Il n'y a aucun moyen de contourner la règle du push. Les ressources ne pourront être livrées qu'en respectant les règles du push. Toute infraction à la règle du push, verra les auteurs sanctionnés par un blocage de leur compte.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=793581

Vu que c'est une réponse à une question, je suppose qu'on a le droit.

Josip
Raideur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Fenard a écrit:

Ceci est dans la FAQ. Réponse à une question :

Citation:

Si une alliance réclame des ressources en condition de victoire est ce autorisé même s'il y a push?

Il n'y a aucun moyen de contourner la règle du push. Les ressources ne pourront être livrées qu'en respectant les règles du push. Toute infraction à la règle du push, verra les auteurs sanctionnés par un blocage de leur compte.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=793581

Vu que c'est une réponse à une question, je suppose qu'on a le droit.

En aucun cas il est écrit qu'on a le droit d'IMPOSER cela......
Meme la durée et les conditions de victoires devraient etre négociées théoriquement......
Tu as l'art de l'interprétation du réglement en ta faveur....

K-H37
Fondateur/Directeur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Il faut un accord avec les 2 camps
Mais moi je suis partant pour la guerre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com