L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:41 (2018)  
Guerre PoKeMoNÐ
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

<< Si une alliance réclame des ressources en condition de victoire est ce autorisé même s'il y a push? >>

Je pense que le verbe signifie que l'alliance attaquante impose.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngelSt

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Faut-il encore que vous soyez tous motiver ... pcq si il n'y a que 2 personnes sur 41 ...

Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Ca va pas être drôle si c'est ça Laughing De toute mani-re elle aura lieu et si y a pas assez de motivation.... On verra.

K-H37
Fondateur/Directeur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Nan mais on va motiver leduc mamba etc...
Si une alliance réclame des ressources en condition de victoire est ce autorisé même s'il y a push?

En aucun c'est marqué que les deux alliance ont été en accord pour le butin

Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Je pense que c'est bon. C'est une condition de victoire comme une autre.

K-H37
Fondateur/Directeur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

nan mais il ai pas dit que seulement une alli a choisit, il faut un accord commun !

Bon je re ce soir voir où s'en est

Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Ca me semblait bon. Nous on le donnerait au plus faible pour qu'il avance donc il faut pas mal.... Proposez sinon....

guitare-legend
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

je me suis renseigner c'est l'attaquant qui impose les conditions que doivent remplir les perdant seulement il est interdit d'imposer une dissolution de l'alliance

Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Merci^^ Donc ce sera ce que je disais Evil or Very Mad
Bon jeu.

K-H37
Fondateur/Directeur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Et même dans une raison comme celle-ci ca marche ?

Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

C'est à dire ?

K-H37
Fondateur/Directeur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Ba aucune raison valable Mr. Green

math12
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

Je présume que chez vous la guerre est déclaré depuis longtemps et que vous avez eu le temps de bien vous armé...
Vous auriez peut etre pu nous le dire plutot !!!

Fenard

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

OG est un jeu de guerre donc c'est valable Embarassed
Math12.... Pour tout te dire, le sondage a été lancé hier. On a eu 24h. Et on était pas sur de la déclarer.

K-H37
Fondateur/Directeur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ Répondre en citant

M'kay je le note dans mon pokedex pour la prochaine fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Guerre PoKeMoNÐ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com