L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 11:53 (2018)  
candidature de TITVS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
TITVS

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: candidature de TITVS Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis donc TITVS, j'ai postulé chez vous.
Je suis classé 1 200 avec 21k points, top 800 techno, top 2000 flotte ( oui je me suis fait recyclé t'a pas longtemps^^ ).
Je suis assez présent, a peu près 3/4 heures par jours.
J'avais ouvert ce compte dès le début de l'uni mais je gérais un autre compte en U13, puis ce compte a été bloqué pour cause de multi ( oui, j'ai fais ca ... ) et depuis j'ai repris cet uni, ca fait 1.5-2 mois environ. J'ai un autre compte en U 63 que je gère en parallèle.

J'ai 31 ans, je bosse en poste, d'ou des horaires de connection la journée et le soir suivant le boulot.

Voila pour ma présentation.

En espérant que vous m'accepterez.

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinaïz
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:50 (2009)    Sujet du message: candidature de TITVS Répondre en citant

Salut à toi TITVS ^^
Tu devrais bientot être recruté Okay

MSN
TITVS

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:12 (2009)    Sujet du message: candidature de TITVS Répondre en citant

oki merci, j'attends avec impatience.

K-H37
Fondateur/Directeur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:25 (2009)    Sujet du message: candidature de TITVS Répondre en citant

Bien je pense aussi que ta candidature sera acceptée Okay

TITVS

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: candidature de TITVS Répondre en citant

Salut à tous,
merci de m'avoir accepté dans votre alliance.
si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez et on verra ce qu'on peut faire.

A+ et bon jeu.

EVANGELION PLATINUM
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:21 (2009)    Sujet du message: candidature de TITVS Répondre en citant

COOL!!!! UN NOUVEAU!!! CHAMPAGNE POUR TOUS!!!
 I WELCOME YOU!!!!

math12
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: candidature de TITVS Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: candidature de TITVS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com