L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 04:50 (2018)  
Je me fais attaquer par un de vos membres juste pour me fair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
president

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Je me fais attaquer par un de vos membres juste pour me fair Répondre en citant

Joueur TITVS , classé 1167ème

Bonjour je vous écrit car j'ai l'un de vos joueurs qui m'attaquent, sans raison, je n'ai ni ressources, ni vaisseau, mais seulement de la défense, il m'envoi 17 bombardiers histoire de me péter de la défense, je viens de lui envoyer un message pour lui dire de se retirer, sans réponse,

je ne souhaite pas de guerre avec vous mais au contraire, je souhaiterai plutot discuter avec vous, pour un pacte de non agression, mon alliance que j'ai créé n'est pas forcément très bien classé, mais est vivante.

J'espère que votre camarade de joueur, puisse arretter d'attaquer pour rien

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
president

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 01:01 (2009)    Sujet du message: Je me fais attaquer par un de vos membres juste pour me fair Répondre en citant

j'ai contacté le premier de l'univers pour lui faire comprendre, et je vais écrire au 20 aures premiers, j'ai promis une semaine de toutes mes ressources à celui qui me vengera, et qui détruira votre membre, et je ne dormirai pas tant que ma planette ne sera pas vide.

il repartira de ma planette avec au moins un bombardier en moins voir plus et 0 de tous.

En plus d'une attaque d'un mercenaire que j'aurai recruter, je compte bien écrire à tous les joueurs jusqu'à une réponse positive de la part d'un des joueurs.

TITVS

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 01:33 (2009)    Sujet du message: Je me fais attaquer par un de vos membres juste pour me fair Répondre en citant

Du calme monsieur le président, gardes ton sang froid et respecte les autres joueurs.
tes messages:

06-11 00:58:09 president [6:37:12] (sans objet) http://uni64.ogame.fr/game/index.php?page=writemessages&session=6ec0ec4…tu n'es plus la ou tu fais le sourd?

tu as de la chance le premier vient de me répondre que sa flotte n'est pas en G6

mais on verra bien avec les autres.

00:43:59 president [6:37:12] (sans objet) j'ai envoyer au 20 premiers le rapport d'espionnage que j'ai éffectué et je suis prêt a leur filé plus d'une semaine de ressource pour me venger, mais je te le redis tu repartiras avec 0 0 et encore 0 j'ai déjà mis mon réveil, tu n'as pas de chance je suis plutôt insomniac surtout ces derniers temps

Et je t'admet que tu me pourris la vie car j'ai deux ds demain

mais tkt pas je trouverai bien quelqu'un qui pourra me venger, je suis plutot très rancunier

00:36:32 president [6:37:12] (sans objet) ok mec par contre je te prévient tu repartiras avec 0 de métal, 0 de cristal et 0 de deut

--> 00:33:39 president [6:37:12] (sans objet) ou ou tu es la?

00:33:29 president [6:37:12] (sans objet) allo, tu veut vraiment juste me péter ma défense?

00:21:14 president [6:37:12] (sans objet) Tu peut rappeller ta flotte, il n'y aura plus rien sur la planette quand ta flotte arrivera chez moi

Et ma réponse quand je me suis connecté:

Oula du calme mon amis !!!!
t'inondes de messages, ça sert à rien.
Ogame est un jeu où il faut respecter les autres personnes.
Tu es connecté, tu me le signale et si je suis connecté je retire ma flotte quelque soit les ressources et l'avancement de ma flotte. Je fonctionne comme cà.
Ensuite, c'est quoi cette histoire de faire des menaces comme tu fais?? Si tu supportes pas de te faire attaquer, joue à autre chose, c'est le fonctionnement du jeux qui veut ça.
Tes menaces tu te les gardes pour toi, aucun joueur ne va te suivre.
Je ne m'acharne pas sur toi puisque puisque c'est la première fois que je t'attaque.
Donc, par respect pour les règles de fair-play, je retire ma flotte, mais saches que j'apprécie pas du tout le ton que tu emploies.
Si la moindre attaque se fait sentir suite à tes éventuels contacts, je leur transmettrais tous tes messages et ensuite on verra vers qui ils vont se tourner.
Gardes en tête qu'il faut respecter les autres si tu veux qu'on te respecte.
Sur ce je te souhaite bon jeu et une bonne nuit.
 PS: pour info je lance jamais d'attaque sans les suivre jusqu'au bout.

president

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 01:53 (2009)    Sujet du message: Je me fais attaquer par un de vos membres juste pour me fair Répondre en citant

ok mec, je suis désolé pour avoir parut si acharné et si agressif, ce n'était pas le but, mais je ne veut pas me faire poutrer, et j'ai plutot tendance à m'emporter, je m'en excuse, mais le fait d'avoir été sans réponse de ta part pendant un bon moment m'a laissé penser que tu avais lancé ta flotte et que tu étais parti te coucher

en plus d'un an d'ogame ça aurait été la troisième attaque que j'aurai subit, malgrés le fait que j'avai amené mon compte en univers 42 dans le top 100 et que j'ai du arretter par manque de temps et de motivation, mais dans cet univers je compte bien y rester plus d'un an ety atteindre le top 100

je te remercie quand même de m'avoir fait comprendre que je devai bunkeriser toutes mes planettes, et je vais lancer une campagne pour ça pendant au moins une semaine a faire que ça et je vais faire circuler ma flotte pendant au moins une semaine afin d'éviter que ça se reproduise

encore désolé a plus et bon jeux

Dragoon43
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 06:55 (2009)    Sujet du message: Je me fais attaquer par un de vos membres juste pour me fair Répondre en citant

3 attaques subies !!! Tu es chanceux toi... c'est la moitié de ce que j'ai par jour... pour 10k de ressources par attaque et 200k de déf pétée...

TITVS

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Je me fais attaquer par un de vos membres juste pour me fair Répondre en citant

Au sujet des " contacts " qu'il a " noué ", y'en a 4 qui m'ont envoyé un message pour me dire d'arrêter de le harceler. Je leur ai dit de venir voir ce qui c'était dis et là ils ont compris que c'est lui qui délirait et m'ont dit de faire un petit tour chez lui en leur honneur.
Donc, si quelqu'un en G6 pour faire une attaque groupée, je prend.
Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Je me fais attaquer par un de vos membres juste pour me fair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com