L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 15:40 (2018)  
Candidature de TaC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
TaC

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de TaC Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente, Tac, 18 ans, étudiant.

Je poste candidature dans cette alliance car elle semble pour moi être la seule qui ne se prend pas la tête avec le flood forum, et les rageux ( enfin j'espère ^^ )

je suis actuellement a la limite du top 2000, je sais c'est un peu juste, mais je n'ai commencé ce serveur que depuis 1 mois, je vous invite donc a aller regarder la

=> http://war-riders.de/fr/64/details/player/TaC <= afin de pouvoir regarder ma progression.

Je suis un mineur équilibré qui s'oriente petit a petit vers un type de jeu raideur, plutôt bien expérimenté sur le jeu après avoir été Top1 U40..

Je reste a disposition pour toutes questions.

TaC.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EVANGELION PLATINUM
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de TaC Répondre en citant

salut tac.
je te souhaite la bien venue, pour ma part c'est bon.
oui ici pas de prise de tete, c'est mieux.^^
a plus
je vais voir ta progression:-)

Shinaïz
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de TaC Répondre en citant

Yo TaC ^^
Tu devrais bientot etre pris Okay

MSN
math12
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de TaC Répondre en citant

Salut TaC.
Tu devrais etre accepter, pour moi c'est ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de TaC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com