L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 04:47 (2018)  
Candidature de Belo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
belo

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Belo Répondre en citant

bonjour, je viens en ce jour, présenter ma candidature, belo in game je suis acutellement 1799 eme et j'ai 17k de point.
Je fais une demande pour votre alliance, car elle représente vraiment le plaisir de jouer, sans regles farfelue, sans être narcissique, j'ai vraiment trouvé l'idée sympa.
Je suis plutot de genre minier agerssif, et j'ai evolué dans l'univers 8 et 35 mais je ne me rappelle plus mes resultats.
Enfin que ce soit une réponse positive ou négative je vous remerci d'avoir pris le temps de me lire et je trouve vraiment le comcept sympa, voila voila.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinaïz
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Belo Répondre en citant

Hey salut Smile
Pour ma part pas de probleme. Tu devrais etre recruter prochainement ^^

MSN
TITVS

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Belo Répondre en citant

Okay ca c'est mon avis
T'as que ce compte à t'occuper? t'as pas gardé d'autres comptes sur d'autres uni?

belo

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Belo Répondre en citant

Oui j'ai que ce compteà m'occuper, dans les autres univers j'ai vu que je stagnais, et que le plaisir n'étais plus forcément là, aprés ca fait du bien de faire un break ca permet de rejouer en étant plus motivé. C'est vrai que je me suis inscris dans le 1 un peu avant le 64, pour voir comment ca se passait, au bout de 35 secondes ,au vu du nombre de point des premiers, j'ai supprimé mon compte  hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Belo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com