L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 04:52 (2018)  
Nouveau Forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Aide / Conseil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
math12
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum ? Répondre en citant

Salut a tous, voila je me pose la question suivante, étant donné que K-H37 l'administrateur du forum a quitté le jeu (OGame) et donc a quitté l'alliance, ne faudrai t'il pas faire un nouveau forum pour l'alliance ? car c'était la seule personne qui pouvait donner les "droits" a quelqu'un c'est a dire de donné les accés aux parties privées...
Voila..

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sokarius
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum ? Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre sauf qu'un peu plus de présence ne serai pas de trop =)
Sokarius !

math12
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum ? Répondre en citant

Ca c'est sur, mais on ne peut pas obliger quelqu'un a y participer !

sokarius
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum ? Répondre en citant

non bien sur mais ceux inscrit peuvent participer plus =) 

math12
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum ? Répondre en citant

La, je suis d'accord !

sokarius
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum ? Répondre en citant

Qui va le faire le new forum ?? toi ?? 

math12
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum ? Répondre en citant

J'ai la flemme là lol si tu veux le faire fais le !

sokarius
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum ? Répondre en citant

Je sais pas le faire moi LOL va y quans tu aura le temps ou l envi =) 

math12
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum ? Répondre en citant

Voici l'adresse du nouveau forum : http://nsnc.forumactif.com/forum.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Nouveau Forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Aide / Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com