L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 11:52 (2018)  
Candidature Rois Du Metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Rois Du Metal

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Rois Du Metal Répondre en citant

Salut a tous Mr. Green  je m'appelle Antony j'ai 17 ans et jen suis fier.J'habite une pésible ville Colomiers (TOULOUSE 31)
donc jaimerais etre parmi vous car jai besoin d'une alliance cool qui se prenne pas la tete comme mon encienne aliance ATK qui se la prenner tout le temp... Evil or Very Mad
pseudo ingame : Rois Du Metal actuelement classer 2600em avec 11 300 points,jai commencer ya 18jours a peine.J'ai 5 colos de 130 cases a 305cases plus ma planète mere sa me fait 6 planètes avec sur toutes mes planètes mine de metal 21 cristal 18 deteurium 17 Okay  .
Mon experience ogame bein j'ai comencer tout d'abord sur l'univers 18 top 200 avec 6 000 000 de points javais arreter car sa mavait souler mais je repar de plus belle Mr. Green  avec comme objectifs etre top 200 Okay  et aller le plus loin possible avec mon alliance.... jespere etre parmi vous trés sincerement Mr. Green  j'ai oblier de presiser je suis tout les jours actifs au moin 2 heurs que se soit sur forum ou ingame aller biz a tous a trés bientot jespere Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rois Du Metal

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Rois Du Metal Répondre en citant

jai changer de pseudo les gas jprevien Ricard je mappelle maintenent Mr. Green

Shinaïz
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Rois Du Metal Répondre en citant

Yo Ricard xd
Ben si ta mis ta candid elle devrais bientot etre acceptée ^^. Et pas obligé  d'etre actif sur le fofo c'est toujours facultatif ^^
NsNc apres tout Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Rois Du Metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com