L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum
L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 04:54 (2018)  
Vamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Vamp

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: Vamp Répondre en citant

Bonjour à toute l'alliance.

Je vais aller droit au but, car tourner autour du pot ne sert à rien, si ce n'est perdre du temps inutilement.
Je recherche un compte potable univers 64, et j'aurais voulu savoir si vous en possédiez un.
Actuellement, je n'ai pas de contact dans cet univers, donc c'est assez galère pour trouver un compte. Je suis sur l'univers 47, top 130 avec 3M400K pts, et je m'ennuie sévèrement. En effet avec deux k de joueurs, les cibles se font rare, alors je me suis remis aux mines. Du coup j'aimerai pouvoir jouer sur un univers jeune comme sur cet univers, pas envie d'attendre le 65. Je me doute bien que vous ne donnez pas des comptes à nimporte qui, que la confiance se gagne, eh bien sachez que si l'occasion se présente, je ne la louperai pas. En attendant, je me suis crée un compte dans cet univers, il y a deux jours, avec le pseudo "Vamp", comme ça vous pourrez jugez vous même de mon évolution.

Bien à vous, je reste là si jamais il y a des questions.
Bonne journée.

Vamp, fin admirateur de Metal Gear Solid.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TITVS

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: Vamp Répondre en citant

Salut
ok on prend note et si ca se présente on te fait signe
Bonne journée et bonjeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Vamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de l'uni 64 No stress No contraintes Index du Forum -> L'alliance NsNc -> Diplomatie / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com